Un blog dédié à l’investissement des forces de l’ordre ainsi qu’aux autres forces de sécurité intérieure.

Et oui, ce qui est bon pour les uns, sera forcément bon pour les autres.

La rente des brigadiers c’est 2 gendarmes, 2 frères d’armes, un mobile et l’autre départemental, et ils souhaitent faire partager leur expérience d’investisseur afin que vous n’ayez que le positif!

Au delà de ça, ils sont aussi frères de sang. Rien de mieux que la famille pour construire des projets. 

Je suis Sébastien, j’ai 36 ans et presque 16 ans de gendarmerie mobile derrière moi. Je suis entré en gendarmerie en 2000 après mon Bac STT. J’ai été en escadron à Macon pendant 10 ans, puis actuellement sur Paris depuis 2012. J’ai effectué diverses missions aux 4 coins de la France et en outre mer avant de me spécialiser sur les missions en Opex.

Quant à moi, je m’appelle Mathieu et j’ai 31 ans. Je suis titulaire d’un DUT en informatique et électronique qui m’a ouvert une voie royale vers… le concours de la gendarmerie. Cela fait un peu moins de 11 ans que je suis gendarme. J’ai fait 7 ans en tant que gendarme mobile, où je suis passé par Toulouse et Mont de Marsan. Ensuite, j’ai décidé de bosser vraiment car le tarot n’avait plus de secret pour moi! (J’adore taquiner mon frère) Je suis donc parti en brigade, en Bretagne, du côté de Vannes où je suis encore aujourd’hui.

Nous t’invitons à te plonger dans les “archives” de la Brigade, tu y découvriras toutes nos techniques et tous nos investissements.

A tout de suite.

Sébastien et Mathieu

Voici le lien du blog : La rente des brigadiers

Page Facebook : La rente des brigadiers

Instagram : larentedesbrigadiers